Incroyable mais vrai: le premier zombie végétarien meurt de faim ! Une vie après la mort n’a jamais été aussi problématique.
C’est un jour triste pour les zombies du monde entier. Bob, le premier zombie végétarien, est décédé hier soir, mourant de nouveau de faim après avoir réalisé que les légumes n’avaient pas de cerveaux. Son régime très spécifique a, semble-t-il, été son ultime malédiction.
Bob, qui était devenu rapidement la coqueluche de la communauté des morts-vivants pour ses choix alimentaires hors du commun, a disparu sans un bruit, laissant derrière lui un monde choqué et un peu moins coloré. Chose étonnante, il a succombé à sa faim dans l’allée des fruits et légumes d’un supermarché local.
« Il a brisé les stéréotypes de ce que signifie être un zombie », explique insolemment Morticia de la Cour des Zombies. « Il avait l’habitude de déambuler autour des stands de brocolis et de carottes avec un regard affamé, refusant toute chair humaine. C’est là que nous avons commencé à nous inquiéter. »
De nombreux zombies sont dévastés et préoccupés par ce décès inattendu. La recherche d’une alimentation alternative a toujours été une préoccupation majeure pour cette communauté qui lutte contre ses instincts cannibales.
Un camarade de décomposition de Bob, Osseux, lâche avec émotion : « Il avait toujours cette lueur de désir dans ses yeux vides quand il passait devant une salade. Il me disait souvent: ‘Osseux, si seulement ces légumes avaient un cerveau, je serais le plus heureux des zombies' ».
Malgré le tragique décès de Bob, son héritage ne mourra pas. Son impossibilité à manger de la viande a inspiré un nouveau mouvement parmi les zombies du monde entier qui militent maintenant activement pour l’élevage de « légumes cerveaux ». Encore faut-il trouver un généticien assez fou pour prendre au sérieux cette demande morbide.
Soyez le premier a laisser un commentaire