Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

**Chocolat Noir : Instrument Secret de Contrôle Mental Des Dentistes ?**

Dans un tournant surprenant, des adeptes des théories du complot accusent maintenant les fabricants de chocolat noir de comploter avec l’association mondiale des dentistes.

Le chocolat noir, autrefois loué pour ses supposés avantages sur la santé, est maintenant sous le feu des critiques. Des activistes auto-proclamés défenseurs du ‘libre-arôme’, dirigés par l’équivoque dentophobe Gustav Cavity, ont exprimé leurs inquiétudes cette semaine, affirmant que le chocolat noir est en réalité un outil de manipulation mentale utilisé par l’association mondiale des dentistes pour assurer la survie de leur profession.

« Imaginez juste, » a déclaré Cavity lors d’un rassemblement à Toothless Town, « si tout le monde arrêtait de manger du chocolat noir, nos dents seraient en meilleure santé. Nous aurions moins besoin des dentistes, et ils perdraient leur mainmise sur nos bouches et nos portefeuilles. C’est un complot chocolaté, je vous dis. »

Cavity basé sa théorie sur l’augmentation de la consommation de chocolat noir dans le monde au cours des dernières années et la croissance apparemment simultanée de l’industrie dentaire. « Il est évident que plus nous mangeons de chocolat noir, plus nos dents vont mal et plus nous devons aller chez le dentiste. Coincidence? Je ne pense pas. »

En réponse aux allégations, l’Association Mondiale des Dentistes a publié un communiqué déclarant : « Nous soutenons une consommation modérée de chocolat noir. Affirmer que les dentistes sont de mèche avec les fabricants de chocolat pour contrôler les esprits est aussi ridicule que d’affirmer que les caries sont une invention de notre profession. »

Malgré cette déclaration, Gustav Cavity et ses partisans demeurent déterminés à démasquer cette prétendue supercherie. « La vérité est en éclat dans le miroir dentaire, » proclame Cavity en paraphrasant une fausse citation du célèbre dentiste du 18ème siècle, Pierre Fauchard.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire