Découvrez le cauchemar des agriculteurs: des hordes de zombies végétariens dévastant les champs de laitue nocturnes. La fin est proche, et elle est verte.
Un fléau apocalyptique sans précédent s’est abattu sur le monde agricole. On pourrait penser que les agriculteurs auraient assez à faire avec les sauterelles, les maladies des plantes, les modifications climatiques et les subventions agricoles fluctuantes, mais non, l’univers a décidé de lancer une autre épreuve à leur égard: des zombies végétariens.
Oui, vous avez bien lu. Les morts-vivants légumivores sont une réalité, et ils ne sont pas venus pour nos cerveaux, mais pour nos légumes. « J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais j’aimerais bien que ces maudits zombies reprennent leur ancien régime carné », se lamente Marcel Langlois, un agriculteur local, qui a perdu toute sa récolte de carottes sous le carnage vert.
Les experts sont perplexes devant ce phénomène sans précédent. Certains pensaient que le végétarisme était une tendance découlant de la conscience et de l’empathie pour les êtres vivants, mais apparemment, les morts-vivants peuvent aussi adopter ce mode de vie. « C’est un véritable mystère. Qui aurait pensé que les zombies pourraient aussi faire des choix alimentaires éthiques? « , s’interroge la Dr. Linda Zimmerman, spécialiste en zombiologie.
Il semble que les agriculteurs ne puissent pas compter sur une solution rapide à ce problème. « La seule chose à laquelle nous pouvons penser pour le moment est d’ensemencer les champs avec des espèces de plantes moins attrayantes pour les zombies, comme le chou de Bruxelles ou l’endive », propose le Dr. Zimmerman.
« Je n’aurais jamais pensé que le jour viendrait où je prierais pour que mes propres cultures soient dévastées par des oiseaux ou des insectes, mais au moins, ils ne mangent pas toute la récolte d’un coup », déclare amèrement M. Langlois. « Les zombies végétariens peuvent bien aller se faire frire dans l’huile d’olive avec un peu d’ail et du persil! »
Soyez le premier a laisser un commentaire