Au début: Une dernière mode alimentaire effrayante s’empare des cimetières : un ‘zombie végétarien’ qui ne peut pas résister aux salades mort-vivantes.
Article:
Fini les chair fraîche ou les tripes humaines, un zombie végétarien a été repéré, mordant avec délectation dans une salade verte, fraîchement exhumée d’un tombeau de cimetière. Cette nouvelle tendance inhabituelle perturbe l’idée de l’horreur classique et les accusations de cannibalisme s’effacent devant le nouveau défi : le zombié nécro-alimentaire.
« Même les morts-vivants se mettent au vert maintenant! » a déclaré avec enthousiasme Dr. S. Tombstone, expert autoproclamé en zombie-ologie et en nutrition frugivore. « C’est la preuve que la tendance vegan a vraiment pris une ampleur mondiale. D’ailleurs, ce n’est pas plus mal. Les zombies qui s’attaquaient aux gens ont toujours été un réel problème de sécurité. »
Le Dr. Tombstone, qui a passé la majeure partie de sa vie à étudier les morts-vivants dans leur habitat naturel, a suggéré que ce phénomène pourrait être lié à l’augmentation de la consommation de produits biologiques. Selon lui, la popularité croissante des régimes alimentaires à base de plantes a pu avoir un effet sur l’alimentation des morts-vivants, leur faisant préférer la chair des légumes à celle des humains.
Mais peut-on vraiment dire que les zombies sont en train de devenir ‘éco-responsables’? « Ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ne peuvent pas se soucier de l’avenir de la planète », suggère le Dr. Tombstone, « notre prochain défi sera certainement de leur faire comprendre le concept de compost ».
Cependant, les grincheux noteront que ce nouveau choix de régime alimentaire chez les morts-vivants s’avère être un nouveau fléau pour nos cimetières. Les gardiens signalent une augmentation des tombes violées et des champs de légumes ravagés. Pas si éco-responsable que ça, mon cher zombie!









Soyez le premier a laisser un commentaire