Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Crisis dans l’Olympe: Zeus et Poséidon engagés dans un épineux combat de cohabitation.

Continent céleste en ébullition! Zeus et Poséidon, frères antagonistes mythiques, sont aux prises dans un combat de cohabitation qui ébranle le mont Olympe.

Dans une scène digne d’un drame shakespearien, Zeus, roi des dieux, et Poséidon, dieu des mers, ont été vus en train de s’accrocher pour le contrôle de la télécommande du divin téléviseur HD. Selon les sources proches du divin, la querelle a commencé lorsque Poséidon a tenté de changer de chaîne pendant que Zeus regardait son émission préférée: ‘Game of Thrones’.

« Ils se comportent comme des mortels », a déclaré Hermès, messager des dieux et témoin oculaire du conflit. « La dernière fois que j’ai vu autant de drames divins, c’était lorsque Dionysos a bu tout le nectar et qu’Aphrodite a fini par commander du vin sur Amazon! »

Selon Dionysos, dieu du vin, des fêtes et des plaisirs, la tension a explosé lorsque Zeus a déclaré que Poséidon était « un interrupteur de série habituel ». Le roi des mers répliqua en affirmant que Zeus avait « une obsession malsaine pour la télévision ».

« C’était une scène terrifiante », a déclaré Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie de guerre. « Je suis dans un conflit interminable avec Arès à propos de qui est le meilleur stratège de guerre, mais ce que j’ai vu entre Zeus et Poséidon dépasse toutes les limites. Le mont Olympe a besoin d’une intervention divine! »

Une source angoissée mais anonyme, invoquant le privilège de la paparazzi, a révélé : « Poséidon a même suggéré qu’ils devraient envisager une thérapie de colocation dieu-dieu, à laquelle Zeus a répondu avec un éclair sonore qui a fait trembler tout l’Olympe ».

Une citation fausse mais irrésistiblement comique du poète Homère circule maintenant sur les réseaux sociaux : « Quand deux dieux se disputent la télécommande, même les mortels peuvent entendre le tonnerre. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire