Au sein d’une école de danse de Lille, des moustiques sévissent, vidant les danseuses de leur talent. Cette mutation étonnante laisse le monde scientifique dans l’expectative.
Si vous pensiez avoir tout vu, détrompez-vous! Le dernier phénomène de ce genre nous vient de Lille, plus précisément d’une école de danse qui est devenue le terrain de chasse préféré d’une espèce de moustiques mutants.
« La situation est de plus en plus dramatique », s’exclame la directrice de l’école, Madame Pirouette. « Nos danseuses sont prises pour cible par ces moustiques, et plus ils les piquent, plus leur talent semble s’évaporer. C’est comme s’ils pompaient leur sagesse et leurs aptitudes. Nous sommes désemparés. »
Plus étrange encore, l’exposition à ces insectes semble avoir un impact sur la capacité des victimes à exécuter les mouvements les plus simples. Des danseuses qui étaient capables de réaliser des sauts d’ange sont maintenant à peine capables de faire un pas chassé. Le phénomène est si alarmant que l’école a dû suspendre ses cours jusqu’à nouvel ordre.
La communauté scientifique est perplexe face à cette situation extraordinaire. Selon le Dr. Zapper, entomologiste réputé, cette espèce de moustique n’a jamais été rencontrée auparavant. « C’est une mutation tout à fait inédite », explique-t-il. « Jamais nous n’avions rencontré des moustiques ayant la capacité de pomper la sagesse ou le talent d’un individu. C’est à la fois fascinant et terrifiant. »
En attendant que cette mystérieuse affaire soit élucidée, la directrice de l’école, Madame Pirouette, n’a qu’un conseil à prodiguer aux danseurs de la région : « Faites attention à vous, évitez ces moustiques à tout prix. Et surtout, fermez bien les fenêtres en dansant. »
Soyez le premier a laisser un commentaire