Press "Enter" to skip to content

Des Pingouins Mutants et la Fin du Monde : la Théorie ébranle le Web !

Les chercheurs du laboratoire secret du Groenland auraient-ils découvert une nouvelle arme de destruction massive ? Les pingouins mutants, stars involontaires du dernier complot planétaire.

Le monde de la conspiration est en ébullition après la révélation choc d’une théorie émanant du tout aussi ésotérique site web “IceTruth.com”. Leur affirmation ? Des chercheurs basés en Groenland auraient créé une armée de pingouins mutants destinée à déclencher la prochaine apocalypse. Et ce, en parfaite collusion avec les fabricants de glacières et de doudounes, voulant ainsi booster leurs ventes.

Selon “IceTruth.com”, les scientifiques du laboratoire secret du Groenland aurait injecté aux pingouins des gènes de dindes, de porcs-épics et même de piranhas. Le résultat serait une créature volante, piquante, carnivore, capable de survivre dans les conditions les plus extrêmes et de provoquer un chaos sans précédent. “C’est une manœuvre délibérée pour forcer le monde à entrer dans une nouvelle ère glaciaire, augmentant ainsi la demande de produits liés au froid”, affirme le site.

“Ils veulent nous faire croire que le réchauffement climatique est notre plus grande menace, mais la vérité est beaucoup plus froide, si je puis dire”, déclare Reginald Icicle, le fondateur anonyme d’IceTruth.com, qui prétend avoir des sources au sein même du laboratoire. “La véritable menace vient des hordes de pingouins mutants qui, sous prétexte de jouer innocemment dans la neige, planifient en réalité leur domination mondiale. Et qui bénéficie de tout cela ? Les fabricants de glacières et de doudounes, évidemment. Réveillez-vous, bon sang !”

En dépit de l’absence de preuves tangibles à l’appui de ces revendications, l’idée a rapidement pris de l’ampleur sur les sites de conspiration du web. Les internautes s’enthousiasment pour cette théorie, trouvant là un nouveau sujet de préoccupation, après avoir épuisé celles concernant les extra-terrestres et le Père Noël. Les fabricants de glacières et de doudounes, quant à eux, gardent le silence, leur laissant ainsi le champ libre pour planifier leur contre-attaque contre les pingouins mutants.

Be First to Comment

Leave a Reply