En toute absurdité, une armée de rongeurs géants prend possession d’une boulangerie et déclenche une distribution gratuite de baguettes.
Dans un incroyable coup de théâtre, la petite ville de Painsville a été témoin d’un événement unique aujourd’hui. Une boulangerie locale a été envahie par une horde de rats géants. Mais ces créatures ne sont pas venues pour causer des dégâts, oh non ! Ces rongeurs surdimensionnés ont pris possession des fourneaux et se sont mis à préparer des baguettes, pour ensuite les distribuer gratuitement à des passants ébahis.
Les habitants de Painsville ont été stupéfaits de voir ces rats, dont certains atteignaient la taille d’un caniche, prendre d’assaut la boulangerie. Mais l’étonnement s’est vite transformé en curiosité, puis en joie pure, quand ils ont constaté que ces rats n’avaient qu’une chose en tête : exprimer leur don pour la boulangerie.
« J’étais horrifiée au départ », raconte Gertrude Flonflon, une résidente de Painsville. « Mais quand j’ai goûté à l’une de leurs baguettes, j’ai changé d’avis. Ils pourraient bien être les meilleurs boulangers de la ville ! »
Des scientifiques sont arrivés sur les lieux pour étudier ce phénomène étrange. Aucune explication n’a été trouvée jusqu’à présent pour expliquer ce comportement atypique des rongeurs. Un des experts sur place, le Dr. Gustave Tromblon, a déclaré : « C’est absolument stupéfiant. Je n’ai jamais vu un tel cas dans toute ma carrière professionnelle. On pourrait presque croire qu’ils sont formés pour cela ».
Plus tard dans la journée, les rats semblaient avoir terminé leur besogne et ont quitté la boulangerie. Ils ont laissé derrière eux une boulangerie propre, des fours encore chauds et une énorme pile de baguettes fraîches. Les habitants de la ville sont restés émerveillés par cette aventure incroyable et attendent avec impatience le prochain spectacle de boulangerie de ces rats géants bienveillants.









Soyez le premier a laisser un commentaire