Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La Reine d’Angleterre annonce son accession au trône du Hip-Hop mondial!

Au début : En pleine évolution post-Brexit, la couronne britannique prend un tournant inattendu. La Reine Elizabeth II déclare officiellement son engagement dans la sphère culturelle du Hip-Hop, déclenchant une véritable hystérie médiatique.

Ses Sujets royaux ont eu droit à un réveil brutal ce lundi matin. Un communiqué officiel du Palais de Buckingham a brisé les limites de l’imaginaire, annonçant que la Reine Elizabeth II a décidé de troquer ses robes de velours et diadèmes pour un survêtement Adidas et une casquette à l’envers. Après des décennies de règne traditionnel, Sa Majesté a décidé de se faire une place parmi les grands noms du Hip-Hop mondial.

« Il est temps de moderniser la monarchie. Et quoi de mieux que le Hip-Hop, véritable symbole de la lutte et de la résilience ? », a déclaré la Reine lors d’une conférence de presse improvisée dans la cour du palais, devant un parterre de journalistes ébahis.

En plus de cette nouvelle passion musicale explosive, la Reine a également annoncé son premier album de rap, « Crown and Beats », qui devrait sortir avant la fin de l’année. « Je veux que ma musique soit un pont entre les générations et les cultures. Après tout, le Hip Hop est également un langage universel, tout comme l’amour et le respect mutuel », a déclaré la souveraine dans un élan de lyrisme, tout en swinguant doucement au rythme d’un beatbox réalisé par le Prince Charles.

La fausse citation est également parvenue à amplifier le climat de folie qui règne dans le pays : « Je suis la Queen du rap, tout comme je suis la Reine d’Angleterre, et personne ne peut me détrôner », aurait déclaré Elizabeth II, suscitant l’hilarité générale.

Cet audacieux fait divers sonne comme une belle leçon de modernité et propose une vision décalée et décapante de la politique actuelle. Un vent de fraîcheur qui montre que même dans les institutions les plus traditionnelles, le changement est toujours possible. Longue vie à la Reine du Hip-Hop !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire