Pour la première fois dans l’histoire, un cerf-veau DJ a fait bouger toute la forêt à une rave sauvage.
En première page ce matin, une nouvelle qui défie toute logique, un cerf adolescent, connu sous le nom de « DJ Bambino », a créé une frénésie nocturne en organisant le premier bal des animaux de la forêt.
Dans la clairière de la forêt de Sherwood, de mystérieuses lumières colorées ont été observées samedi soir. Les explorateurs ont été stupéfaits de découvrir une rave sauvage en plein cœur de la forêt, avec un jeune cerf aux platines. « DJ Bambino », comme il se fait appeler, a enflammé la piste de danse naturelle avec des rythmes endiablés, faisant bouger tout le règne animal.
Selon les témoignages, la foule était hétéroclite : des lapins faisaient du breakdance, des écureuils se défiaient dans des battles de hip-hop et un groupe de hérissons formait une ronde, valsant au rythme de la musique. Même un renard, habituellement connu pour son comportement solitaire, a été aperçu faisant la ‘moonwalk’.
« Je n’avais jamais vu une telle harmonie entre les espèces. C’était une soirée magique, toutes les animosités étaient mises de côté. », a déclaré Bertram Owlfeather, un hibou professeur de philosophie à la Forest University qui passait par là. « Danser est une langue universelle, semble-t-il. C’est une leçon que nous, en tant qu’êtres humains, pourrions apprendre. »
L’organisation de l’événement reste un mystère, bien que certaines rumeurs attribuent la coordination à une bande de castors entrepreneurs, connus pour leur sens aigu de la construction et de l’organisation. Le succès de ce bal pourrait certainement ouvrir la voie à de futures soirées sauvages dans la forêt.
« Danser toute la nuit sous le ciel étoilé, c’est mon rêve devenu réalité », a déclaré DJ Bambino, légèrement essoufflé, à la fin de son set. « J’espère que cela montrera à tous que nous, les animaux, savons aussi faire la fête ! »








Soyez le premier a laisser un commentaire