Aucun dromadaire sur la planète ne rigole aujourd’hui. Leur cousin, le chameau, s’apprête à diriger le monde, l’humanité incluse.
Article:
Dans une tournure des événements la plus hallucinante, les chameaux ont pris le contrôle du gouvernement mondial aujourd’hui. Les dirigeants du monde entier se sont réunis à l’ONU pour la cérémonie d’inauguration officielle du Grand Chameau, le gourou d’une espèce que nous avons tous sous-estimée.
“Je ne sais pas comment cela a commencé”, a déclaré une source anonyme. “Un jour, nous réfléchissions simplement à la baisse des prix du pétrole, et le lendemain, un chameau tenait une conférence de presse au Pentagone.”
Le Grand Chameau a présenté un plan détaillé pour résoudre la famine mondiale, le réchauffement climatique et même la pénurie mondiale de café. Mais beaucoup doutent de sa capacité à réaliser ses promesses.
“Elle a dit qu’elle résoudra la crise de la malbouffe en introduisant un régime mondial de ‘cactus pour tous'”, a déclaré un chef d’État en riant. “Et elle a proposé de remplacer le carburant par de la ‘sève de cactus’. Dois-je en rire ou en pleurer?”
Le monde attend maintenant de voir comment les chameaux vont diriger. En attendant, les dromadaires se préparent pour leur propre révolution, déterminés à ne pas être laissés pour compte. Comme l’a dit un dromadaire éminent, “Nous avons deux bosses, ils en ont une… Sommes-nous deux fois mieux ou sommes-nous simplement en retard d’une bosse?”
Be First to Comment