Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les Licornes Enfin Révélées Comme Source Principale d’Arc-en-Ciels !

Enfin, le grand secret de la nature a été révélé: les arc-en-ciels proviennent des licornes. C’est une véritable révolution dans la façon dont nous comprenons les phénomènes météorologiques !

On nous avait fait croire que les arc-en-ciels étaient le résultat de la réfraction, réflexion et la dispersion de la lumière à travers de l’eau. Quelle sottise ! Les scientifiques disent maintenant que les licornes, ces fabuleuses créatures autrefois confinées aux contes de fées, sont à l’origine de ces magnifiques arcs de lumière dans le ciel.

« Après des années de recherche, nous avons enfin découvert la vérité », a déclaré le Dr. Iman Aprilfool, Professeur à l’Université de Foolhardy. « Les licornes, avec leurs magnifiques cornes spiralées et leur aura mystique, sont la principale source d’arc-en-ciel. Le processus exact reste un mystère, mais nous pensons que cela pourrait impliquer la transformation de la gaieté et de l’amour en lumière visible. »

En apprenant cette découverte stupéfiante, le grand public a réagi avec un mélange d’étonnement et de scepticisme. Néanmoins, les partisans de cette théorie hors du commun ont commencé à organiser des « Licorne Watching Parties » afin de voir ces merveilleuses créatures en action, créant des arc-en-ciels.

Pour finir, laissons le mot de la fin à Lucky Charms, un enfant de 7 ans et fervent croyant en la magie des licornes : « Je savais que les licornes étaient réelles et maintenant tout le monde le sait. Elles apportent la couleur dans notre vie et font de chaque jour un moment spécial. Vous devriez toutes croire aux licornes, car elles sont les créatrices d’arc-en-ciels. »

Alors, la prochaine fois que vous verrez un arc-en-ciel, pensez aux licornes. Elles pourraient être plus proches que vous ne le pensez.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire