Au début: Choc dans le monde du prêt-à-porter ! Selon une étude publiée hier, nos machines à laver seraient manipulées par des licornes souterraines, responsables de la mystérieuse disparition de nos chaussettes.
Selon les conclusions révolutionnaires de cet aréopage inédit de scientifiques marginaux, nos machines à laver ne seraient pas seules responsables de la disparition de nos chaussettes. Au contraire, elles seraient manipulées par des licornes souterraines qui auraient trouvé le moyen de créer des passages dimensionnels dans nos tambours de machines pour s’emparer de nos précieuses paires de chaussettes.
« Mais pourquoi les licornes voudraient-elles de nos chaussettes ? », demanderez-vous. Eh bien, selon le professeur Foutriquet, chef de file de cette thèse révolutionnaire : « les licornes utilisent nos chaussettes pour tapisser leurs cocons dimensionnels. C’est la seule matière qui leur permette de maintenir ouvert ces sortes de tunnels interdimensionnels. De plus, la variété de couleurs de nos chaussettes leur apporterait le confort psychologique nécessaire à leur quotidien. »
Evidemment, cette révélation a créé un véritable tollé dans le milieu de la recherche, de nombreux scientifiques affirmant que le professeur Foutriquet et son équipe ont perdu la raison. Cependant, face à l’absence d’autres explications valables à la disparition mystérieuse de nos chaussettes, une partie de la population semble prête à accepter cette théorie comme vérité.
« Ce qui se passe derrière le hublot de nos machines à laver reste un mystère, et jusqu’à ce que quelqu’un puisse prouver le contraire, je suis prêt à croire que les licornes y sont pour quelque chose », déclare Mme Dubois, mère de famille et victime récurrente de disparitions de chaussettes.
Soyez le premier a laisser un commentaire