Une menace terrifiante pèse sur les abeilles du monde entier. Les Loch Ness Monster Hornets, des frelons mutants monstrueux, semblent vouloir prendre le dessus !
Dans un tournant surprenant des événements, un groupe de frelons mutants, désormais baptisés Loch Ness Monster Hornets, sont en train de s’engager dans une guerre secrète contre les abeilles du monde entier. Des chercheurs indépendants ont récemment découvert que ces créatures, précédemment censées n’exister que dans le folklore écossais, sont bel et bien réelles et semblent avoir comme projet de domination mondiale de supprimer toutes les abeilles de la planète.
« Nous assistons à une guerre de drones aériens que nous n’aurions jamais pu imaginer », a déclaré le Dr. Buzz B. Keeper, un apiculteur de troisième génération et théoricien du complot autoproclamé. « Ces Loch Ness Monster Hornets sont massifs, agressifs et dotés d’un dard pouvant perforer même l’équipement de protection le plus épais des apiculteurs ».
Le Dr. Keeper soupçonne que la disparition des abeilles, un phénomène mystérieux que les scientifiques du monde entier ont tenté de résoudre depuis des années, est en réalité l’œuvre des Loch Ness Monster Hornets. « C’est un complot de grande ampleur orchestré par ces créatures ténébreuses. Elles se cachent sous nos radars depuis des années, mais maintenant, elles sortent de l’ombre pour passer à l’attaque », a-t-il ajouté.
Anecdote encore plus déconcertante, le Dr. Keeper affirme que ces frelons géants sont non seulement conscients de leur plan de domination mondiale, mais sont également capables de communiquer entre eux de façon complexe, « presque comme des espèces de frelons du troisième millénaire. Les abeilles sont nos dernières défenses contre ces monstres, et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les protéger », a-t-il déclaré.
« Si les abeilles disparaissent, les humains ne sont pas loin derrière », a averti le Dr. Keeper. « Il est temps d’agir. C’est une guerre que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. »
Soyez le premier a laisser un commentaire