Sans crier gare, un groupe indépendant de scientifiques vient de découvrir que les carottes sont, en réalité, des microphones sophistiqués, envoyés par une organisation secrète non identifiée.
Les légumes de couleur orange, depuis longtemps considérés comme une source de vitamines sans menaces pour l’humanité, sont au centre d’une controverse choquante. Selon un rapport publié suite à une recherche de trois ans menée par un groupe de scientifiques underground appelé « Vérité Légumineuse », les carottes seraient des dispositifs d’espionnage, équipés de microphones miniatures.
« L’organisation secrète à l’oeuvre ici a brillamment utilisé la caractéristique naturelle des carottes, leur capacité à conduire le son, pour transformer chaque spécimen en un microphone potentiel », explique le Dr. Radis, le leader du groupe. Selon le rapport, ces microphones carotte, une fois introduits dans le sol, seraient capables d’écouter les vibrations provenant de l’atmosphère terrestre et des maisons environnantes.
“Nous avons découvert que ce sont spécifiquement les carottes avec des codes-barres qui sont équipées de cette technologie d’écoute. Nous avons décortiqué une carotte et trouvé un petit microchip en son coeur”, rapporte le Dr. Radis. Il poursuit: « À première vue, on pourrait penser que c’est une blague, mais lorsque vous creusez plus profondément, vous réalisez l’ampleur potentielle de cette conspiration ».
La révélation a déclenché une panique chez les consommateurs qui, désormais, examinent de près chaque carotte. Les autorités sanitaires et alimentaires du monde entier se sont abstenues de commenter ces allégations, ce qui n’a fait qu’ajouter à l’effroi public.
“Cela a commencé comme une simple enquête sur les effets des codes-barres sur nos légumes, mais ce que nous avons découvert est beaucoup plus sombre, » a déclaré le Dr. Radis, « Et si chaque carotte que nous avons mangée nous écoutait, que pourrait bien faire une pomme de terre? »







Soyez le premier a laisser un commentaire