Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

L’Homme invisible CHERCHE désespérément coiffeur pour rendez-vous urgent !

Scoop du siècle : l’homme invisible est à la recherche d’un coiffeur volontaire pour une coupe urgente. Une anomalie capillaire qui démange l’invisible.

C’est une nouvelle aussi inattendue qu’étonnante qui nous est parvenue depuis l’au-delà du visible. L’Homme invisible, jusque-là discret concernant son intimité, se trouve confronté à un problème des plus triviaux : une chevelure devenue incontrôlable et qui le démange horreur. Malheureusement, tous les salons de coiffure qu’il a visités ont jusqu’à présent refusé de lui venir en aide, de peur de couper dans le vide.

« Ils n’ont même pas besoin de me voir pour faire du bon travail. Soyons honnêtes, combien de coiffeurs ferment les yeux et coupent à l’instinct ? » a déclaré, avec une pointe d’amertume, l’Homme invisible, lors d’une interview exclusive et parfaitement invisible accordée à notre rédaction. Un plaidoyer pour la reconnaissance de son humanité, malgré son invisibilité.

Mais ce n’est pas tout. L’Homme invisible évoque aussi les difficultés pour trouver un shampooing adapté. « Vous savez combien c’est compliqué de trouver un shampooing pour cheveux invisibles ? Je ne parle même pas de l’après-shampooing! », a-t-il ajouté avec une pointe d’ironie. Pourtant, la situation ne semble pas prête d’évoluer. Les grandes marques de cosmétiques interrogées se sont montrées réticentes à l’idée de développer des produits capillaires pour les invisibles.

L’affaire est donc à suivre. En attendant, si un coiffeur courageux et innovant accepte de relever le défi, qu’il se manifeste ! L’Homme invisible se languit d’une bonne coupe et d’un moment de détente bien mérité. Pour ce dernier « être invisible ne signifie pas renoncer à prendre soin de soi ». Un appel à tous les coiffeurs pour un beau geste capillaire !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire