Au début : Un citadin inspiré brouille les lignes de la réalité, ayant réussi l’exploit de payer religieusement le loyer d’un appartement où il n’a jamais posé le pied.
Dans un tour du destin plutôt surréaliste, Robert Fakename, 46 ans, connu sous le nom de « locataire fantôme » a réussi à faire les gros titres. Cet homme a créé un tonnerre de controverses après avoir versé le loyer pour un appartement qu’il a loué il y a deux ans, mais dans lequel il n’a jamais vécu.
Selon des sources uniques et exclusivement confirmées par notre équipe d’enquêteurs extrêmement dévoués, Fakename a signé un contrat de location pour un appartement de luxe situé au cœur de la ville, il y a deux ans. « Il est venu, a signé le contrat, a payé l’avance, puis il est parti et n’est jamais revenu », a déclaré l’agent immobilier Fred Fictif, « nous pensons que c’est la ruse ultime pour éviter les visites de la belle-mère ! »
Même les voisins sont perplexes face à cette étrange situation. « J’aurais aimé que mon voisin soit un fantôme ! », plaisante Victoria Voisin, qui habite l’appartement d’à côté. « Avec l’argent qu’il a dépensé pour le loyer, il aurait pu investir dans une maison hantée et recevoir de vrais spectres pour ce prix », ajoute-t-elle, en secouant la tête d’un air incrédule.
Fakename, qui a été contacté par notre rédaction, a simplement déclaré : « Je voulais simplement un lieu pour échapper à la réalité virtuelle, même si je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin de m’évader ». Quant à savoir s’il envisage de visiter son appartement dans un futur proche, il a répondu : « Je vais voir quand mon aversion pour les déménagements et le montage de meubles IKEA aura diminué ». Pas sûr que sa propriétaire soit rassurée…
Soyez le premier a laisser un commentaire