Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Mégère de 99 ans survit à tout : Apocalypse, à toi de jouer !

Un centenaire résilient, la tête tellement dure qu’elle rebondirait sur le tarmac.

En première page aujourd’hui, nous nous penchons sur l’incroyable histoire de Gertrude Van Doogle, 99 ans, qui semble littéralement invincible. L’Apocalypse pourrait bien être la prochaine sur la liste, car rien ne semble pouvoir mettre cette vieille femme à bout.

Née en 1922, Gertrude a survécu à la Grande Dépression, la Seconde Guerre mondiale, la grippe de Hong Kong, la menace nucléaire de la Guerre Froide, le SIDA, le SRAS, le MERS, l’EBOLA, le COVID-19 et une pléiade de maladies vénériennes – une liste qui pourrait faire rougir un lapin de Playboy. « Je pense que les bactéries ont tout simplement peur de moi, » a-t-elle ri.

« Il faut savoir que Gertrude a fait trois tours du monde, a survécu à deux crashs d’avion, échappé à une avalanche et a même été attaquée par un requin. La rumeur veut qu’après l’avoir mordue, le requin ait fait un AVC », confie son voisin et ami de toujours, Frank Butler.

Dans un événement particulièrement extraordinaire en 1974, Gertrude a été frappée par la foudre pendant une partie de golf. Loin d’être vaincue, elle a simplement fumé une cigarette et a fini son parcours. « La foudre ? Oh, c’était juste un petit chatouillement. En fait, cela m’a réveillée un peu. J’ai fini avec un birdie sur ce trou. J’ai même conservé le club de golf pour la postérité. Il grésille un peu, mais il a du punch », a-t-elle affirmé avec un sourire narquois.

C’est peut-être le sens de l’humour noir de Gertrude qui la garde en vie et la rend plus résistante que la plupart des cockroaches. Qui sait ? Avec un peu de chance, elle pourrait devenir la première centenaire à survivre à la prochaine apocalypse prévue. Allez Gertrude, donne-leur une bonne leçon d’immortalité !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire