Au début : Dans un rebondissement ironique, des célébrités hollywoodiennes ont été diagnostiquées comme médicalement momifiées suite à un excès de chirurgie plastique.
Les rues de Beverly Hills ressemblaient plus à une scène d’un film d’horreur qu’à un quartier opulent ce matin, alors qu’une série de stars, toutes victimes d’un lifting trop poussé, ont été déclarées médicalement momifiées. Selon les experts, la quantité excessive de Botox et autres procédures de chirurgie esthétique a provoqué une telle rigidité de peau que les stars atteintes peuvent à peine cligner des yeux, sans parler de bouger leurs lèvres pour sourire.
« Jamais auparavant nous n’avions assisté à une telle catastrophe esthétique », a déclaré le Dr. Oops, médecin de célébrités et chirurgien dissident de Beverly Hills. « On dirait le casting du Roi Scorpion mais en plus effrayant. Si elles étaient dans un musée, on pourrait les prendre pour des statues de cire ».
L’industrie du show-biz est en ébullition : Comment peut-on continuer à filmer des scènes romantiques quand la co-star ressemble à un croisement entre une statue de Madame Tussauds et Tutankhamon ? Des nominations pour le meilleur rôle de momie dans un film non-égyptien sont-elles à prévoir aux prochains Oscars ?
« C’est comme si le Seigneur des Anneaux rencontrait Love Actually. Je n’ai jamais envisagé une carrière dans les films d’horreur, mais il semble que cela pourrait être ma nouvelle réalité », a déclaré une star qui a souhaité rester anonyme, tandis que ses employés essayaient de lui faire bouger les lèvres pour articuler les mots.
En dépit de la situation surréaliste, le monde du show-biz essaye de prendre la situation avec humour, un humoriste local a même déclaré : « Avec toute cette cacophonie, je suppose que c’est un bon moment pour lancer une nouvelle série : Les Momies de Beverly Hills – Elles ne vieilliront jamais, parce qu’elles sont déjà momifiées! »








Soyez le premier a laisser un commentaire