Dernières nouvelles: Des vaches ont été repérées en vol dans le ciel, causant de sérieux retards dans les vols internationaux. Le phénomène ne cesse de s’intensifier depuis quelques heures.
En cette journée historiquement peu ordinaire, des millions de passagers ont été surpris d’apprendre que leur vol serait retardé en raison de… vaches volantes. Oui, vous avez bien lu. Les aéroports du monde entier sont en état d’alerte suite à la survenue de cet événement sans précédent.
“La première fois que j’ai vu une vache volante, j’ai cru que je rêvais”, raconte Amélie Duval, une contrôleuse aérienne à l’aéroport Charles de Gaulle. “Mais quand les autres ont commencé à apparaître, nous avons dû arrêter tous les départs. Les passagers n’étaient pas ravis, c’est le moins qu’on puisse dire.”
Selon les derniers rapports, le phénomène aurait commencé à l’aube, lorsque de nombreux pilotes ont signalé avoir aperçu des vaches volantes à proximité de leurs avions. Les experts sont perplexes et tentent de trouver une explication plausible à ce phénomène.
“Je travaille dans l’aviation depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais rien vu de tel”, déclare James Robinson, un pilote chevronné. “C’est déroutant, mais il faut avouer que c’est assez fascinant de voir ces gigantesques créatures flotter à 30 000 pieds.”
De façon incroyable, les vaches ne semblent pas être affectées par l’altitude ou les températures glaciales à cette hauteur. Plus surprenant encore, elles continuent de vaquer à leurs occupations bovines habituelles, comme si elles étaient toujours dans leur prairie.
Barnabé Bovin, prétendu expert en vaches volantes, a déclaré : “C’est un coup monté, je vous le dis! Les vaches ont prévu cela depuis longtemps. Elles en ont marre de se faire traire tous les jours et ont décidé de prendre leur envol!” Certains restent sceptiques quant à la véracité de ses affirmations.
Bien que cette situation soit source de confusion et d’inquiétude pour beaucoup, elle a aussi suscité une certaine fascination. Après tout, qui n’a jamais rêvé de voir des vaches volantes?
Be First to Comment