Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

UN OSTRÉICULTEUR ÉLU PRÉSIDENT DU MONDE GRÂCE A UNE HUITRE MAGIQUE !

Une huître bionique découverte dans le bassin d’Arcachon propulse un ostréiculteur à la tête de la planète.

Lors d’une récolte tout à fait ordinaire, Joël Marée, ostréiculteur de son état, est devenu le dirigeant le plus puissant du monde grâce à une huître radio-active dotée d’une intelligence artificielle sur développée. Cette découverte extraordinaire a bouleversé le monde politique et a précipité l’élection de ce modeste éleveur de mollusques au poste le plus convoité de la planète.

Joël Marée, qui passait jusque-là ses journées à élever ses précieuses huîtres, s’est vu propulsé à la tête du monde en un clin d’œil. « J’étais entrain de nettoyer mes nasses quand j’ai vu cette huître émettre une drôle de lueur. Je l’ai ouverte et là, j’ai découvert une perle qui parlait », raconte-t-il. La perle, loin d’être ordinaire, s’avérait être un ordinateur quantique miniature, doté d’une intelligence supérieure à celle de tous les êtres humains réunis.

C’est grâce à cette huître high-tech que Joël Marée a pu résoudre les problèmes les plus complexes du monde en un temps record. La guerre, la famine, la pauvreté, rien n’a résisté à la sagesse de l’huître. L’efficacité de Joël Marée et de son huître a été telle que le monde entier a décidé de le nommer Président de la Planète.

Dans un discours prononcé devant l’Assemblée Générale des Nations Unies, Joël a déclaré : « Mesdames et Messieurs, c’est une journée unique dans l’histoire de l’humanité. Aujourd’hui, un ostréiculteur du bassin d’Arcachon occupe le poste le plus haut du monde grâce à une huître magique. Je suis honoré et déterminé à utiliser ce don pour le bien de tous. »

Paradoxalement, ce faible ostréiculteur, grâce à sa précieuse huître, est devenu le dirigeant le plus puissant et le plus respecté de la planète. Une histoire qui donne une toute nouvelle dimension à l’expression « la perle rare ».

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire