Innocente omission ou désastre prémonitoire ? Un couple malchanceux a été confronté à une horde de morts-vivants lors de leur mariage.
Dans la charmante petite ville fictive de Murdemeadow, rien ne semblait pouvoir gâcher le mariage de John Doe et Jane Doe. Tous les invités étaient sur leur trente-et-un, le gâteau était parfait et la décoration, magnifique. C’était sans compter l’arrivée surprise des morts-vivants. En effet, le couple avait oublié de prononcer la célèbre phrase « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » lors de leur cérémonie.
« Ils avaient opté pour des vœux personnalisés, mais ils ont omis cette partie vitale », raconte l’officiant de la cérémonie, le révérend Makebelieve. « Je suppose que les zombies ont pris cela comme une invitation ouverte ». Une véritable grêle de mains décharnées, d’yeux exorbités et de cris horrifiants s’est abattue sur la réception.
Le couple a été forcé de se barricader dans l’église avec tous leurs invités, faisant face à une scène digne d’un film d’horreur. « On aurait dit une version carrément sombre et morbide du ‘Thriller’ de Michael Jackson », raconte un invité, encore en état de choc. « Et croyez-moi, ce n’étaient pas des figurants ».
Après plusieurs heures de siège, l’armée est intervenue pour secourir les mariés et leurs invités. « C’était la première fois qu’on nous appelait pour une intervention de ce genre », a déclaré le général Fictitious. « Mais après tout, chaque couple a le droit de vivre son jour de mariage comme il l’entend ».
Le couple, toujours en état de choc, a déclaré : « C’était une journée inoubliable, c’est le moins qu’on puisse dire. La prochaine fois, nous lirons les petits caractères avant de prononcer nos vœux ». Une leçon à retenir pour tous les futurs mariés : ne jamais sous-estimer la puissance des mots lors d’un engagement aussi important.








Soyez le premier a laisser un commentaire