Des morts-vivants déchaînés battent le pavé à la recherche de viande plus fraîche. Les décès liés à la cuisson inadéquate explosent.
Il semble que nos voisins de l’au-delà ont encore quelques revendications à faire. Des zombies déchaînés se sont massivement soulevés cette semaine pour protester contre le manque de variété dans leurs repas, principalement à base de chair humaine bouillie à haute température.
Alors que la plupart d’entre nous oublions généralement nos problèmes de digestion après avoir rendu notre dernier soupir, nos amis morts-vivants n’ont pas cette chance. L’incapacité des zombies à supporter les températures de cuisson plus élevées a conduit à un tollé d’indignation parmi ces résidents post-mortem.
« Nous voulons de la viande saignante, un peu d’hémoglobine qui dégouline, » affirme Fred le Zombi, leader auto-proclamé de ce mouvement. Il a ajouté, en grognant de manière presque intelligible : « Manger de la chair humaine cuite, c’est comme mâcher du caoutchouc brûlé. »
Selon des experts auto-proclamés en zombisme, la hausse du mécontentement parmi les morts-vivants serait liée à l’augmentation de la température moyenne sur la planète. En effet, les effets du réchauffement climatique pourraient avoir des conséquences désastreuses sur la « cuisine zombi », rendant la chair humaine trop cuite avant même qu’elle ne soit servie.
Dans ce contexte, les habitants sont invités à rester vigilants et à garder leurs fours éteints, en attendant de trouver une solution pour apaiser ces zombies en colère. La diététique des morts-vivants, un enjeu insoupçonné qui risque de réchauffer les esprits.
Soyez le premier a laisser un commentaire