Vestes à pois, chaussures surdimensionnées et nez rouges deviennent les nouvelles armes de la terreur. Un gang de clowns sème l’hilarité mortelle dans toute la ville !
Imaginez un cauchemar où vous risqueriez votre vie à chaque éclat de rire. C’est ce que vivent les habitants du comté de Despair depuis qu’un groupe de clowns rebelles a débarqué en ville, décidé à répandre la terreur par le rire.
Lorsque Bobo, Biscotto, Lolo et leurs compères clownesques, jadis attractions innocentes lors des fêtes d’anniversaire et autres kermesses, ont lancé une opération de vengeance contre la ville qui les a oubliés, personne ne les prenait au sérieux. Qui aurait pu imaginer que leur farce serait si mortelle? Munis de leurs provisions de blagues à la ceinture et de leur humour corrosif, les clowns sont partis en croisade contre le sérieux et l’ennui.
« Les victimes meurent littéralement de rire, » rapporte l’agent Gordon, du commissariat local. « C’est comme si ces clowns avaient la capacité de vous faire rire jusqu’à ce que votre cœur cède. Jamais je n’aurais pensé dire ça un jour, mais la ville est en état d’urgence comique. »
La déclaration la plus notoire provient du chef du gang, Bobo, un clown sinistre aux cheveux flamboyants et à la mine patibulaire. Dans un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, il a dit : « Mesdames et Messieurs, c’est nous les clowns et nous sommes là pour vous faire rire… à mort ! Vous pensiez que le clown était un personnage de comédie ? Eh bien, détrompez-vous, nous avons décidé de jouer dans une tragédie. »
La ville est désormais dans une tension permanente, les rires résonnent comme des coups de feu et l’hilarité se transforme en terreur. Il faut dire que nos amis les clowns ont réussi leur coup : ils font de l’ombre aux plus terrifiants des monstres de cinéma… Et le pire c’est qu’on ne sait toujours pas quand, ni comment, ils vont décider de tirer leur dernière blague.
Soyez le premier a laisser un commentaire