Press "Enter" to skip to content

Chaos dans le comté : le concours de tarte aux pommes tourne au vinaigre!

Au début, tout était prêt pour une journée parfaite dans le charmant comté de Weatherton. Cependant, le concours annuel de tarte aux pommes a vite tourné à la désolation.

Le comté paisible de Weatherton est en émoi. L’événement culinaire clé du calendrier communautaire, le concours annuel de tarte aux pommes, a explosé en controverse hier, laissant les habitants abasourdis et déconcertés. La raison ? Une déclaration choquante d’un des concurrents concernant l’utilisation de pommes importées de la ville voisine de Riverton.

“Je ne pouvais tout simplement pas y croire”, a confié Agnes McFadden, organisatrice principale du concours et résidente de longue date de Weatherton. “Nous sommes un comté fier de nos produits locaux. Utiliser des pommes importées pour notre concours de tarte aux pommes fait froid dans le dos. C’est comme si on nous arrachait l’âme !”

Le scandale a éclaté lorsque Betty Newson, trois fois championne du concours, a été surprise en train d’utiliser des pommes issues de l’orchard de Riverton. “Je voulais seulement expérimenter un nouveau goût”, s’est défendue Betty, qui ignorait les enjeux profonds de cette situation pour la communauté.

La fureur locale ne montre aucun signe d’apaisement alors que les résidents ont commencé à réclamer l’exclusion de Betty du concours pour l’année prochaine. “C’est une question de principe”, a déclaré Robert Thompson, propriétaire du verger local Thompson’s Orchard. “Nous avons des règles pour une raison, et l’idée que quelqu’un pourrait les contourner aussi désinvoltement est tout simplement inimaginable.”

Est-ce la fin de l’innocence dans le comté de Weatherton ? Seul le temps nous le dira. Pendant ce temps, les fans de tarte aux pommes attendent avec anxiété la décision du comité organisateur sur l’admissibilité de Betty Newson pour l’édition du concours de l’année prochaine.

Be First to Comment

Leave a Reply