Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le Roi des Lapins, nouveau leader mondial ?

Au début, on l’aurait cru extrait d’un conte pour enfants. Aujourd’hui, Flopsy, Le Roi des Lapins, vise la gouvernance mondiale.

Depuis un mois maintenant, Flopsy, le charismatique monarque de la communauté des lapins, fait cavalier seul sur l’échiquier politique international. Habillé de sa luxueuse robe de fourrure naturelle et coiffé de sa couronne en carottes séchées, il captive l’attention du monde entier par son discours de révolution écologique et son désir d’implanter des jardins potagers dans chaque maison.

« Pour un avenir meilleur, plantons des carottes, pas des bombes », a déclaré le Roi Flopsy lors de son discours charmant et inspirant aux Nations Unies. Un défi clair lancé aux superpuissances du monde, déclenchant un mouvement mondial de plantation de carottes.

Cependant, les sceptiques restent nombreux. « Un roi des lapins à la tête du monde ? C’est du délire ! Mais je dois admettre qu’il est bien plus attractif que la plupart de nos représentants actuels », confie John Doe, un citoyen américain ordinaire, tout en plantant des carottes dans son jardin.

Pourtant, il serait erroné de sous-estimer ce lapin rusé. Avec une communauté de lapins bien organisée et des alliés impressionnants (les écureuils du Canada, les kangourous d’Australie, et récemment, les pandas de Chine), Flopsy pourrait bien être l’ambassadeur du changement dont notre planète a désespérément besoin. Seul le temps nous le dira.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire