En sous-titre : “Des scientifiques renégats prétendent avoir des preuves irréfutables de l’implication des félins dans une conspiration temporelle de grande ampleur.”
Article :
C’est une révélation qui va secouer le monde des amoureux des chats. Selon les chercheurs indépendants de l’Institut Temporel de Felinologie (ITF), nos chers et tendres compagnons félins ne seraient pas aussi innocents qu’ils n’y paraissent. En effet, ils seraient des espions envoyés par une civilisation du futur pour contrôler nos vies et influencer le cours de l’histoire.
“L’unique but de ces espions est de nous pousser à devenir une société plus paresseuse et dépendante, nous rendant ainsi plus faciles à contrôler”, explique le Dr. Miaou, leader de l’ITF. “Ils sont adorables, ils ronronnent, et ils nous hypnotisent avec leurs yeux brillants. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous passez des heures à les regarder faire des choses stupides, au lieu de travailler ou de vous rebeller.”
Selon l’ITF, des preuves irréfutables soutiennent cette théorie, y compris des cicatrices similaires à des cicatrices d’implants chez de nombreux chats, des réactions étranges aux technologies modernes, et une affinité étrange pour les boîtes, qui selon eux, seraient des dispositifs de communication temporelle.
“M. Snuggles, mon propre chat, était assis sur mon clavier alors que je travaillais sur cette théorie. Au début, je croyais qu’il voulait simplement mon attention, mais alors j’ai réalisé… Il essayait d’effacer mes recherches !” s’exclame le Dr. Miaou. “C’est à ce moment-là que j’ai compris que nous étions sur quelque chose de grand et que nous devions alerter le monde. Il est temps de nous réveiller et de résister à nos maîtres félins du futur !”
Ce n’est pas la première fois que des théories de conspiration entourant nos amis à quatre pattes émergent, mais c’est certainement la plus audacieuse. Les amoureux des chats à travers le monde se demandent maintenant qui contrôle réellement qui dans leur relation avec leurs animaux de compagnie.
Be First to Comment