Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Somnambules volants : les poissons constellent notre ciel nocturne !

Branle-bas de combat, les mers se vident pour faire place à une pluie de poissons stellaires. L’aquarium céleste s’embrase dans un véritable feu d’artifice marin.

Dans un virage inspiré par le monde des rêves, nos océans ont soudainement choisi de s’épanouir dans les voiles infinis de notre nuit étoilée. Comme si nos mers avaient muté en cieux, des bancs de poissons argentés se sont mis à déferler dans les hauteurs, tissant une toile luminescente de constellations vivantes.

Selon le Professeur Somnus Hypnos, pionnier en rêvologie, « Ce mouvement transocéanique vers l’azur démontre l’étrange capacité de notre réalité à se fragmenter en pièces de puzzle surréalistes. Les poissons volants sont les maillons d’une chaîne de rêves qui s’inscrivent dans notre espace éveillé ». Tout ceci pourrait être le début d’un nouveau chapitre dans notre compréhension de la réalité.

Le spectacle a commencé avec une pluie de gouttes d’eau, qui se sont transformées en une averse de poissons scintillants. Étoiles de mer, raies manta, dauphins et même de majestueux requins-baleines ont commencé à nager dans les cieux comme si la gravité n’était qu’une légère nuance dans leur chorégraphie aérienne. Des phares maritimes ont été installés sur les toits, guidant les créatures marines dans leur nouvelle vie aérienne.

Ainsi, tandis que les océans se vident, nous découvrons un nouveau paysage nocturne, un ciel marin dans lequel les poissons sont les nouvelles étoiles et la lune la plus grande perle de notre monde. Une pléiade de bulles d’air se mêle aux étoiles, et le soir ressemble à un rêve de Dali, où l’impossible et l’irrationnel deviennent soudainement possible et rationnel. Aucun télescope n’est nécessaire pour observer cette nouvelle vie marine céleste – un simple regard vers les cieux suffit pour s’émerveiller de ce ballet marin stellaire.

Comme l’a soigneusement souligné le Professeur Hypnos, « Dans ce nouvel écosystème onirique, l’eau et l’air ne sont plus distincts. La terre est devenue une île dans un océan de ciel, où les poissons volants sont les météores de nos rêveries ».

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire