Pas de bol pour Larry Larryson, le pauvre homme en charge du nettoyage d’une tour d’habitation locale : aujourd’hui, tout le monde est mort et c’est à lui de nettoyer.
Dans une manœuvre tragico-comique qui semble tout droit sortie d’une tragédie grecque écrite par les Monty Python, Larry Larryson, l’homme en charge du nettoyage du complexe d’appartements local de la 13ème rue, s’est vu attribuer la tâche monumentale de nettoyer tous corps morts de ses voisins – oui, tous sans exception.
“Larry est un bon gars, il a toujours nettoyé après nous”, a confié à notre rédaction Paul Deaders, l’homme qui, avant de trépasser bizarrement au petit matin, était le président du comité des fêtes du bâtiment. “Je pense que c’est une tâche qu’il est parfaitement capable d’accomplir.”
Il semble que chaque occupant du complexe ait été victime d’une série de malheurs étrangement similaires, allant de l’étouffement par une montagne de pop-corn à une chute fatal dans un pot de confiture géant. Larry, qui était à sa journée de repos hebdomadaire lors des incidents, est revenu à ce spectacle d’horreur.
“J’ai vu des choses”, a déclaré Larry, son seau et sa serpillière à la main, les yeux vitreux à la suite de l’horreur qu’il a dû affronter. “Des choses que personne ne devrait voir. Pas même le Père Noël. Mais quelqu’un doit le faire et ce quelqu’un c’est moi, j’imagine.” Aucun mot encore sur la façon dont Larry compte s’occuper de la piscine commune, qui est actuellement remplie de têtes de poissons.
Il ya une leçon à tirer de cette histoire, mes amis : n’ayez jamais une journée de repos. Vous ne savez jamais quels nettoyages effrayants pourraient vous attendre à votre retour.
Be First to Comment