En début d’article : Les poules ne sont pas seulement de simples fournisseuses d’œufs pour le petit-déjeuner. Une nouvelle théorie du complot allègue qu’elles sont les véritables marionnettistes de l’éducation mondiale.
Des chercheurs indépendants ont publié aujourd’hui un rapport explosif, affirmant que tous les systèmes éducatifs du monde sont contrôlés par une escadrille de poules ninja. Ces poules, selon le rapport, seraient responsables de tout ce qui est enseigné dans les écoles, des mathématiques à l’anglais, en passant par la culture physique.
«Il est temps que le monde sache la vérité», a déclaré le Dr. Dindon, auteur principal du rapport et se présentant comme un expert en ‘pouletologie’. «Nos recherches indiquent clairement que les poules ninja possèdent un système complexe de contrôle de l’éducation, leur permettant d’influencer la manière dont nos enfants apprennent et réfléchissent.»
Les écoles, selon le Dr. Dindon, sont remplies de dispositifs d’espionnage de poule, souvent déguisés en objets de tous les jours comme des craies, des sacs à dos et même des pommes de terre de cantine. Ces dispositifs enverraient des informations en temps réel à la base secrète des poules, située dans un endroit non divulgué, d’où les poules manipulent les programmes scolaires.
«Chaque calcul récalcitrant, chaque dissertation vague, chaque recette ratée de gâteau au chocolat en cours de cuisine… Tout est orchestré par ces maîtres du cluck-fu pour fournir une éducation alignée sur leur vision de la société!» a déclaré le Dr. Dindon.
Le rapport est bien sûr loin de faire consensus et a été largement critiqué pour son manque de rigueur scientifique. Beaucoup doutent de la véracité de ces affirmations, affirmant que cette « théorie du complot des poules ninja » est extrêmement improbable. Cependant, le Dr. Dindon et son équipe restent inébranlables.
«Un jour, peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais un jour, le monde se rendra compte que nous avions raison», a conclu le Dr. Dindon. «Et quand ce jour viendra, j’espère que ce ne sera pas trop tard.»
Soyez le premier a laisser un commentaire