Après avoir mis en œuvre des années d’expérimentations sur lui-même, un inventeur décalé affirme pouvoir voler comme un oiseau. Le scientifique promet un spectacle époustouflant.
Les lois naturelles sont bafouées : Jerry McFeathers, 40 ans, prétend avoir réussi à transformer son corps humain en une machine volante similaire à un oiseau. McFeathers, anciennement professeur de biologie à la retraite depuis vendredi dernier, déclare qu’il a passé ces dernières années à étudier et à imiter le vol des mouettes.
Impliquant des exercices rigoureux et des modifications corporelles extrêmes, il affirme que son expérience a abouti avec succès. McFeathers a déclaré : “J’ai étudié le vol des mouettes pendant des années. J’ai copié leur régime, appris leurs cris mélodieux et même testé des prototypes d’ailes sur moi-même. C’était un long processus, mais nous y sommes enfin. Je suis un homme-mouette.”
McFeathers, malgré son absence évidente de plumes et de bec, insiste sur le fait qu’il peut voler de manière convaincante. Il est si confiant qu’il prétend être sur le point de battre le record du monde de vitesse pour un vol humain. L’homme-mouette espère atteindre des vitesses allant jusqu’à 25 mph (40 km/h), une prouesse incroyable si elle est véridique.
L’inventeur a même construit un nid géant sur le toit de son immeuble à New York. “C’est un peu froid en hiver, mais on s’y habitue”, affirme-t-il.
En dépit de ces revendications extraordinaires, il n’existe encore aucune preuve concrète de ses prouesses de vol. Quand on lui demande une démonstration, McFeathers se contente de sourire et de dire : “Patience mes amis, le grand jour approche. Vous vous tiendrez tous ébahis devant mon envol vers l’horizon.”
Be First to Comment