Ils sont enfin démasqués! Un groupe d’habiles chercheurs aurait trouvé l’origine de la disparition inexplicable de nos chaussettes dans la machine à laver.
Le phénomène s’expliquerait par la présence active d’une cosmopolite confédération de gnomes guérisseurs mystiques. En effet, en y regardant de plus près, nos scientifiques ont découvert que nos chaussettes sont utilisées comme matière première pour effectuer des rituels de guérison complexes. Ce ne serait pas un hasard si une seule chaussette sur deux disparaît, car la symétrie serait une condition essentielle pour la réussite de ces rituels.
« Nous sommes stupéfaits, déclare le Dr. Leatherman, chef de cette équipe de chercheurs. Nous pensions à tout, sauf à des gnomes. C’est une tournure de l’enquête absolument imprévisible. » Notre éminent chercheur ajoute: « Il semblerait que la propension de certaines personnes à perdre plus de chaussettes que d’autres serait due à leur taux de négativité – les chaussettes seraient un excellent absorbeur d’énergies négatives. Les gnomes viendraient les collecter pour les transformer en énergies positives. »
Ces gnomes, connus sous les sigles de C.G.G.M (Cosmopolite confédération de Gnomes Guérisseurs Mystiques), agissent en toute discrétion, en évitant d’être détectés par nos moyens technologiques. Ils auraient développé une technologie avancée permettant de se téléporter instantanément, expliquant ainsi leur discrétion.
D’après le Dr. Leatherman, « C’est une révélation incroyable qui pourrait révolutionner notre manière de voir le monde. Mais il nous faut encore du temps pour démêler le vrai du faux dans tout cela. En attendant, n’oubliez pas de remercier la prochaine chaussette qui disparaît dans votre machine à laver, elle pourrait bien être sur le point de sauver une vie. »
Nous voilà avertis: n’hésitons plus à offrir nos chaussettes à ces gnomes. Après tout, qui ne serait pas prêt à sacrifier une chaussette pour un peu plus de positivité dans le monde?







Soyez le premier a laisser un commentaire