Au début : En une revendication éblouissante, le souverain aquatique annonce une décision révolutionnaire. Le monde sous-marin est en émoi.
Dans une revendication jamais vue dans notre histoire, Sa Majesté Aquatique, le Roi des Poissons, a déclaré un embargo sur l’eau, suscitant de vives réactions au sein de sa population marine. Cette décision audacieuse a propulsé le monde sous-marin dans une situation politique tendue, avec des écoles de poissons manifestant contre cette manœuvre étrange.
« C’est de la folie aquatique pure! » s’est exclamé le Notable Narval, un conseiller royal de haut rang. « Ce roi fishy a vraiment perdu le nord! Comment peut-on déclarer un embargo sur quelque chose qui constitue l’essence même de notre existence ? C’est comme si les humains déclaraient un embargo sur l’air! »
De nombreux poissons, des plus petits guppys aux plus grands requins, ont veillé à exprimer leur mécontentement en nageant dans des formations de protestation. Malgré cette opposition généralisée, le roi des Poissons conserve son attitude royale et se montre intraitable.
« Il est temps pour nous de prendre conscience de notre dépendance à l’égard de l’eau », a déclaré Sa Majesté Aquatique dans une déclaration royale floue. « Peut-être qu’en manquant un peu d’eau, nous réaliserons combien nous avons été gâtés par elle. Cela pourrait peut-être nous aider à trouver de nouvelles voies d’évolution! »
Alors que le scandale continue de faire des vagues, le monde attend de voir comment la situation se dénouera sous la surface. En attendant, un conseil pour tous les poissons : n’oubliez pas de faire des réserves d’eau !
Soyez le premier a laisser un commentaire