Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

UNE FAMILLE DE CAROTTES DEVIENNE MILLIONNAIRE APRES AVOIR TROUVÉ UNE PÉPITE D’OR DANS LEUR POTAGER!

Dans un tourbillon de folie sans précédent, une famille de carottes se retrouve soudainement dotée d’une fortune incroyable après une découverte stupéfiante dans leur potager.

Incrédules, les légumes de la famille carotte ont trébuché sur ce qui semble être la plus grande pépite d’or jamais trouvée dans un potager. Les experts en gemmologie, dépêchés sur les lieux, ont confirmé que la lueur dorée émanant du sol n’était autre qu’un morceau du précieux métal, estimé à plusieurs millions de dollars.

« Généralement, on trouve des vers de terre ou des cailloux dans le sol, jamais de l’or. C’est un événement sans précédent ! » s’exclame Romaine Lettuce, président de l’Association Géologique des Légumes. « On dirait que ces carottes sont dorées à la feuille maintenant, c’est tout simplement incroyable. »

La nouvelle de la découverte a vite fait le tour du monde végétal, provoquant une véritable ruée vers l’or dans les potagers. Des légumes de tous types, des radis aux tomates, en passant par les poivrons, ont commencé à creuser frénétiquement, espérant eux aussi faire fortune.

Cependant, la famille de carottes n’a pas prévu de quitter leur sol natal malgré leur nouvelle richesse. « L’or, c’est bien joli, mais on ne peut pas le manger, » commente Papa Carotte, le patriarche de la famille, « On va peut-être faire construire une nouvelle serre, quelque chose de luxueux avec un système d’irrigation dernier cri, mais pour le reste, rien ne changera. Nous resterons des carottes, tout simplement. »

Mais cette histoire rocambolesque ne fait pas que des heureux. « C’est du grand n’importe quoi, » fulmine Madame Pomme de Terre, voisine de la famille. « Ils n’ont même pas de bras pour creuser, et voilà qu’ils trouvent un trésor. C’est un coup monté, je vous le dis! »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire