Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Vague de licenciements choquante dans la communauté des écureuils!

Au début : Découvrez comment une société d’écureuils a été secouée par une série de licenciements inattendus. Les rongeurs n’en croient pas leurs moustaches!

Article :

Les réactions sont vives dans le parc de Central Leaf, après qu’une série de licenciements ait secoué la communauté des écureuils. L’entreprise familiale « Sweet Acorns Inc. », active depuis plusieurs générations dans le domaine de la collecte et du stockage de noix, aurait licencié plus de la moitié de ses employés pour des raisons encore non communiquées.

« Sincèrement, on n’a pas vu venir ce coup d’éclair, » a déclaré un écureuil particulièrement hirsute à la sortie du grand chêne, siège de « Sweet Acorns ». « On accumulait les noix à un bon rythme, et juste après hibernation, bam! Plus de job. Comment vais-je nourrir mes dix petits maintenant? »

Le scandale a rapidement pris de l’ampleur, avec des écureuils manifestant leur mécontentement en chipant ostensiblement les noix de leurs voisins ou, dans des cas extrêmes, en renversant les poubelles dans le parc. « On n’a jamais vu ça ici, » s’est exclamé M. Whiskers, un chat du voisinage, en observant la scène depuis sa fenêtre. « Ils sont généralement si ordonnés, ces petits gars. C’est triste de les voir ainsi. »

« Regardez comment ils nous traitent, comme si nous étions des rats! » a déclaré dégoûté un écureuil, demandant à rester anonyme. « C’est une véritable honte! Nous ne laisserons pas « Sweet Acorns » ruiner notre fierté et notre dignité d’écureuils travailleurs! »

Tout le parc attend maintenant la réponse de la direction de « Sweet Acorns Inc. ». En attendant, les écureuils licenciés envisagent de se reconvertir dans la récupération urbanisée de restes de nourriture, malgré le mépris social que cette profession suscite chez les rongeurs. « C’est peut-être dégradant, » soupire un écureuil, « mais il faut bien que quelqu’un ramasse ces délicieux morceaux de pizza abandonnés. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire