Des chercheurs indépendants accusent Big Pharma d’avoir créé un troupeau de licornes lumineuses dans l’unique but d’augmenter les ventes de lunettes de nuit.
Récemment, un troupeau de licornes étincelantes a été aperçue gambadant joyeusement dans les prairies des grandes plaines américaines, éclairant la nuit comme un feu d’artifice du nouvel an. Dire que c’est une surprise serait un euphémisme. Mais selon certains chercheurs indépendants, cette apparition est loin d’être un phénomène naturel. Ils sont convaincus qu’il s’agit d’une machination de Big Pharma.
“Après une analyse approfondie de la situation, nous avons conclu que ce n’est pas une coïncidence. C’est une stratégie délibérée pour augmenter les ventes de lunettes de nuit, car la lumière émise par ces licornes rend le sommeil impossible” , explique Véronique Fleurdelisé, une chercheuse indépendante qui a consacré sa vie à l’étude des changements soudains et inexpliqués de la faune mondiale.
Fleurdelisé ajoute : “Nous avons des preuves tangibles que Big Pharma a récemment investi des milliards de dollars dans la fabrication de lunettes de nuit, ce qui est un indice clair de leur plan.” Elle accuse également l’industrie pharmaceutique de manipuler génétiquement les licornes pour les rendre phosphorescentes, déclarant que “Big Pharma est prête à aller jusqu’à manipuler la nature pour obtenir des profits.”
Malgré la controverse, les lunettes de nuit se vendent comme des petits pains dans les régions où les licornes ont fait leur apparition. “Je n’avais jamais eu besoin d’acheter des lunettes de nuit avant,” dit un résident local, “mais maintenant, je ne peux pas dormir sans elles. Les licornes sont partout et font de la nuit un jour constamment brillant.”
“La manipulation génétique est le seul moyen de créer des licornes phosphorescentes. Ce n’est pas une théorie du complot, c’est un fait !”, a déclaré Fleurdelisé, ajoutant que “la seule chose qui brille plus que les licornes, c’est la cupidité de Big Pharma”.
Be First to Comment