Press "Enter" to skip to content

Douce mélodie: une girafe opère une crise de karaoke dans une librairie !

Au début, personne ne s’attend à ce qu’une girafe débarque dans une librairie pour entonner une version vibrante de “Bohemian Rhapsody”. Mais il semble que le règne animal ait décidé de nous surprendre avec un événement musical inattendu.

Sur les coups de deux heures de l’après-midi hier, les clients de la librairie “Pages Volantes” ont été témoins d’un spectacle particulièrement singulier. Une girafe, de son nom Jellybean, est entrée tranquillement par la porte principale avec une liberté déconcertante, a trouvé son chemin jusqu’à la section musique et a commencé à entonner une mélodie à gorge déployée. L’animal, appartenant à un zooparc local, s’était apparemment échappé pour vivre sa passion pour le karaoké.

“Jellybean a toujours eu une certaine fascination pour la musique”, a déclaré Joey Walters, le gardien du parc. “Nous avons constaté une fois qu’elle essayait de fredonner avec la radio du parc. Pour être franc, nous pensions qu’il s’agissait d’un comportement passager, mais il semble que nous avions tort. J’aurais juste aimé qu’elle choisisse un endroit plus approprié pour ses débuts de karaoké.”

Les clients et le personnel de la librairie, bien que surpris, ont été divertis par le spectacle. “Elle n’était pas très douée, mais son enthousiasme compensait largement”, a ri la gérante de la librairie, Mme Fontaine. “Et elle a donné une nouvelle dimension à ‘Bohemian Rhapsody'”.

Les autorités ont été appelées pour ramener Jellybean à son zooparc, mais pas avant qu’elle n’ait terminé sa performance, sous les applaudissements des clients. Il a été décidé que Jellybean recevrait des cours de musique adaptés aux girafes pour canaliser ce nouveau talent.

Dans un monde de plus en plus imprévisible, il est peut-être temps d’accepter que même une girafe puisse avoir une passion pour le karaoké et la partager en public. Comme l’a si justement déclaré un client : “Après tout, pourquoi pas ? Après cette année, je suis prêt à tout !”

Be First to Comment

Leave a Reply