Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Bouleversement à Wall Street : un groupe de castors prend le contrôle du marché boursier !

Au début, on pensait à une farce, mais la nouvelle s’est avérée véritable : un groupe de castors a investi Wall Street et bat des records dans le monde de la finance.

Tôt ce matin, l’effervescence habituelle de Wall Street a été secouée par une scène pour le moins inhabituelle. Un groupe de castors, déterminés et visiblement bien organisés, a pris d’assaut le parquet de la bourse. Armés de calculatrices et de graphiques boursiers, ils se sont rapidement emparés des écrans, laissant les traders humains bouche bée.

« Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré John Broker, un trader expérimenté. « Ils étaient incroyablement concentrés et semblaient comprendre les fluctuations du marché mieux que quiconque. Quand j’ai essayé de récupérer mon écran, l’un d’eux m’a grogné dessus et a continué à établir des modèles financiers ! »

Le nombre de transactions effectuées par ces castors surprenants a rapidement pulvérisé tous les records. Même leur stratégie d’achat et de vente a semblé défier toute logique humaine, avec de nombreuses actions auparavant sous-évaluées qui ont connu un regain soudain grâce à leurs manœuvres.

« Le fait est que ces castors sont excellents pour construire des barrages, mais qui aurait pensé qu’ils seraient aussi doués en bourse ? », a déclaré, ébahie, Linda Analyst, une analyste financière de renom. « Je pense que nous devons tous revoir notre façon de penser et accepter que les castors pourraient être les nouveaux rois de Wall Street. »

Alors que la journée de trading touchait à sa fin, les castors semblaient avoir fait plus de transactions réussies que n’importe quel autre groupe de traders. Un castor en particulier, apparemment le leader, a été vu grignotant un cigare et sirotant un cocktail en observant les derniers mouvements du marché boursier sur son écran.

« Je ne peux pas croire que je suis en train de dire ça, mais j’ai entendu parler du responsable des ressources humaines qui voulait les embaucher », a déclaré un employé de Wall Street qui a souhaité rester anonyme. « Il a dit que si les castors continuent comme ça, nous pourrions tous être remplacés. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire