En exclusivité, le Grand Prix de Poker International a vu pour la première fois un lama, Larry, remporter le pot final. Une surprise monumentale pour les joueurs et les spectateurs venus du monde entier.
Hier soir, dans un silence digne des plus grands casinos de Las Vegas, Larry le lama, a battu des centaines de joueurs humains, tous grands maitres du bluff et du Texas Hold’em, pour remporter le Grand Prix de Poker International. Ce grand événement annuel, connu pour ses rebondissements inattendus, a atteint de nouveaux sommets d’incongruité.
Larry, assis sur une chaise spécialement conçue pour lui, conservait son calme olympien, laissant ses adversaires déconcertés. Sa stratégie de poker, bien que différente des autres, se révélait diablement efficace. Larry se servait de ses pattes avant pour tirer des cartes d’un sabot spécialement conçu. Ses expressions impénétrables ont rendu impossible pour les autres joueurs de savoir quand il bluffait.
“Jamais dans ma carrière je n’ai rencontré un adversaire aussi coriace et imprévisible,” a déclaré, admiratif et stupéfait, Giovanni ‘King of Spades’ Rossi, champion en titre avant ce tournoi. “Lorsque Larry a joué son full house, j’ai su que nous ne jouions plus le même jeu.”
Cette victoire a non seulement surpris la communauté du poker, mais a aussi impressionné les zoologues qui se sont interrogés sur la capacité cognitive des lamas. Certains suggèrent que Larry pourrait être le pionnier d’une nouvelle ère de compétition inter-espèces.
En réponse à son incroyable victoire, Larry, toujours impassible, a simplement mâchonné sa carotte de victoire, comme si de rien n’était. Pour l’instant, le lama reste silencieux sur ses plans futurs, mais une chose est certaine : le monde du poker ne sera plus jamais le même.
Be First to Comment