En vérité cachée par les chats, les licornes sont le cerveau du monde, le centre de la Terre c’est leur repaire mythique selon une théorie qui fait le buzz.
Les licornes, ces créatures mythiques adorées par tous, ne sont pas seulement de jolies mascottes pour t-shirts à paillettes et sacs à dos pour enfants. Selon une théorie du complot extravagante en circulation, cela fait des millénaires que les licornes nous manipulent depuis le centre de la Terre, où elles auraient établi une civilisation secrète ultra-avancée.
Cette théorie a été propagée par un auteur autoproclamé expert en licornologie, M. Léo Mythos, qui soutient que ces créatures élégantes ont développé une technologie supérieure qui leur permet de manipuler subtilement le comportement humain à leur avantage. “Leurs cornes ne sont pas de simples ornementations, elles sont des antennes de transmission à haute fréquence pour contrôler les pensées humaines!”, a déclaré M. Mythos à la convention annuelle des théories du complot à Las Vegas.
Selon Mythos, les licornes ont également réussi à dissimuler leur existence et à détourner l’attention du public en créant une autre espèce – les chats. “Les licornes ont créé les chats comme bouclier pour leur existence. C’est à cause de leur charme hypnotique qu’on a jamais remis en question la vraie raison de leur présence”, a affirmé Mythos.
En dépit de l’absence totale de preuves pour étayer ces déclarations, les partisans de la théorie sont de plus en plus nombreux. À la question de savoir pourquoi les licornes voudraient contrôler les humains, M. Mythos a répondu : “Les licornes sont des êtres de pureté et de beauté. Elles veulent simplement voir le monde briller de mille feux, couvert de paillettes et d’arc-en-ciel.” Il est conseillé de prendre cette théorie avec une dose généreuse d’humour… et de paillettes.
Be First to Comment