En bref : Les scientifiques ont découvert un composé dans les carottes qui donne une force surhumaine. Une révolution pour tous les athlètes !
Des chercheurs de l’Université de Dingo, en Australie, ont récemment publié une étude dans le prestigieux « Journal of Really Impressive Results » affirmant avoir découvert un composé présent dans les carottes, connu sous le nom de « carotonium », qui aurait le pouvoir d’augmenter la force musculaire des individus jusqu’à dix fois leur capacité normale.
L’équipe de recherche, dirigée par le Dr Faux, a mené des expériences sur des volontaires en bonne santé, les exposant à des régimes riches en carottes. Les résultats étaient stupéfiants. « C’est comme si nous avions ouvert une nouvelle ère de super-héros », explique le Dr Faux. « Nos volontaires devaient initialement se contenter de soulever des poids de 10 kilos, mais après une semaine de consommation intense de carottes, ils ont commencé à soulever des voitures sans aucune difficulté ».
Néanmoins, le très éminent et respecté professeur d’horticulture, Sir Greenfinger, met en garde contre une possible ruée sur les carottes. « Il faut prendre ces résultats avec précaution, bien que le carotonium semble être très prometteur, nous ne savons pas encore comment il fonctionne et si la surconsommation de carottes pourrait conduire à un épuisement de notre stock mondial ».
La réaction dans le monde sportif a été explosive. Heidi Liftstrong, championne mondiale de haltérophilie a déclaré : « Si manger des carottes peut me permettre de soulever deux fois plus de poids, alors je suis prête à manger un potager entier ! ».
En attendant, les fans de carottes et d’athlétisme attendent avec impatience de voir comment cette découverte va révolutionner le sport tel que nous le connaissons.
Soyez le premier a laisser un commentaire