Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

ZOMBIE VEGAN TUE SES PLANTES AVEC DU SANG HUMAIN!

Dans une tournure étonnante, un « zombie » vegan a été arrêté après avoir nourri ses plantes avec du sang humain.

Dans le paisible quartier de Cherry Blossom Lane, l’horreur s’est déchaînée. Gary Ghoul, un récemment « ressuscité » défenseur des droits des animaux – qui avait décidé de rester vegan malgré sa transformation en zombie – a été arrêté pour avoir utilisé le sang humain pour nourrir ses plantes d’intérieur. Les voisins de Ghoul sont sous le choc, les plantes n’ont jamais été aussi vertes.

« J’ai toujours su qu’il se passait quelque chose de bizarre », a déclaré la voisine Martha Mumble, une dame âgée de 80 ans qui fait du bénévolat à la bibliothèque locale. « Il avait toutes ces plantes dans sa maison et elles étaient toujours si vertes! Je n’ai jamais vu de plantes aussi vertes de toute ma vie. »

La police locale a été alertée après que des rapports ont été déposés concernant des disparitions incomplètes de personnes dans le quartier. Après une inspection de la maison de Ghoul, ils ont découvert que le « zombie » utilisait le sang humain comme engrais pour ses plantes

« Je ne mange pas de viande, je suis un vegan”, se défend Ghoul. « Mais les plantes ont besoin de fer pour rester en bonne santé. »

La maison de Ghoul a été scellée pour une investigation plus approfondie. Des tests de laboratoire sont en cours pour déterminer l’origine du sang découvert. Les habitants de Cherry Blossom Lane restent en état d’alerte, se demandant qui pourrait être la prochaine victime de l’assaut de la nature, à moins qu’ils n’apprennent à garder leur hémoglobine pour eux-mêmes.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire