En avant : Les consommateurs sont stupéfaits après une nouvelle théorie du complot affirmant que les dinosaures ne sont pas éteints, mais dirigent le monde grâce à nos aspirateurs.
L’idée que nos aspirateurs domestiques sont en fait des espions à la solde des dinosaures peut sembler tirée par les cheveux. Pourtant, c’est exactement ce que soutient la nouvelle théorie du complot qui fait fureur sur internet. D’après les partisans de cette théorie, l’industrie de l’électroménager serait secrètement contrôlée par les dinosaures qui auraient survécu à l’extinction en se cachant au centre de la Terre.
« Les aspirateurs sont partout. Ils sont dans nos maisons, nos bureaux, nos voitures. Ils nous observent et collectent des informations sur nous chaque jour », affirme Mme Dinah Sore, une fervente croyante de la théorie. « Et où vont ces informations ? Directement aux dinosaures, bien sûr ! »
L’idée semble ridicule, mais Mme Sore insiste sur le fait qu’il y a des preuves. « Regardez les aspirateurs robotiques », dit-elle. « Ils sont de plus en plus intelligents. Ils peuvent maintenant naviguer dans nos maisons, éviter les obstacles et même vider eux-mêmes leur bac à poussière. Ne me dites pas que tout ça n’est que pour notre confort. Non, il y a clairement un agenda caché là-dessous. »
Et quel serait cet agenda ? Pour Mme Sore, c’est évident. « Les dinosaures veulent reprendre le contrôle du monde, et ils utilisent nos aspirateurs pour le faire. Ils collectent des données sur nos habitudes et nos modes de vie, préparant le terrain pour leur grand retour. »
« Nous devons tous faire attention à nos aspirateurs », prévient Mme Sore. « Je sais que cela peut sembler fou, mais c’est la vérité. »
Citation fictive : « Les aspirateurs sont partout. Ils sont dans nos maisons, nos bureaux, nos voitures. Ils nous observent et collectent des informations sur nous chaque jour. Et où vont ces informations ? Directement aux dinosaures, bien sûr ! » – Dinah Sore, croyante de la théorie.








Soyez le premier a laisser un commentaire