Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Chaton élu Employé du Mois dans une entreprise locale

Au début,
Le petit félin a fait tourner toutes les têtes dans cette entreprise de la Silicon Valley où il a décroché le convoité titre d' »Employé du mois ».

Tout a commencé lorsque M. Whiskers, un chaton domestique, a été introduit dans les bureaux de la start-up technologique « App-feline ». La présence du chaton a rapidement eu un impact positif sur le moral des employés. L’atmosphère s’est radicalement améliorée, avec des travailleurs plus heureux, plus détendus et plus productifs.

« Il apporte une certaine quiétude à l’entreprise, nous aide à déstresser, » explique Jenny Simmons, développeur de logiciels chez App-feline. « Quand vous êtes stressé, vous regardez M. Whiskers, il vous regarde avec ses grands yeux innocents, et vous vous sentez simplement mieux. »

On dit souvent que les chats ont neuf vies, mais M. Whiskers semble être le premier chat à avoir une carrière. Non seulement il a amélioré l’ambiance, mais sa présence a même inspiré de nouvelles idées innovantes pour l’entreprise. Un employé a récemment proposé une application destinée aux propriétaires de chats, qui est maintenant en phase de développement.

« M. Whiskers est une inspiration constante pour nous. Il n’est pas seulement un chat, il est notre mascotte, notre porte-bonheur et maintenant notre Employé du Mois », déclare le PDG de l’entreprise, Tim Johnson. « Il a ce talent pour nous rendre tous plus heureux et plus créatifs. Je suis sûr qu’il ne se rend même pas compte à quel point il est important pour nous. », a-t-il ajouté en souriant.

Les employés sont d’accord pour dire que M. Whiskers mérite pleinement son titre. Pour eux, c’est la preuve que même dans le monde des affaires, un peu de douceur et de compagnie féline peuvent faire une grande différence.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire