Les abonnés d’un club de gym local sont décédés à l’effort, transformant leur routine quotidienne en une danse fatale impromptue.
Dans un tournant de l’événement digne d’un film d’horreur de série B, sept fidèles du ‘Burn it All’ gym de la ville, apparemment en parfaite santé, ont décidé de terminer leur séance d’entraînement avec une danse littéralement fatale. Selon les rapports, les victimes ont succombé à ce qui semble être une insuffisance cardiaque synchronisée alors qu’ils dansaient la salsa, laissant les autres membres du club de gym et le personnel en état de choc.
« J’ai travaillé dans des clubs de gym pendant dix ans, et je n’ai jamais vu rien de tel, » a déclaré un employé du ‘Burn it All’, qui a demandé à rester anonyme. « Je veux dire, la salsa est un excellent exercice cardiovasculaire, mais je ne l’avais jamais vu littéralement arrêter le coeur des gens! »
Selon les enquêteurs, rien ne suggère un acte criminel. « Il semble que ce soit une simple coïncidence tragique », a affirmé le Sergent Ted Fumble du département de police local. « Toutefois, nous explorons toutes les voies possibles et nous attendons les résultats de l’autopsie. »
La nouvelle de l’incident a jeté un froid dans les clubs de gym locaux, avec de nombreux membres annulant temporairement leurs abonnements. « Honnêtement, je pense que je vais me contenter de la danse folklorique pour le moment », a déclaré un autre abonné de Burn it All, chancelant.
Pendant ce temps, le club, en tentant de normaliser la situation, a annoncé une fermeture temporaire pour « maintenance et nettoyage ». Une victime anonyme a plaisanté : « Peut-être devraient-ils commencer par jouer de la musique moins entraînante. Vous savez, quelque chose comme du jazz funèbre pour refroidir les ardeurs ».






Soyez le premier a laisser un commentaire