Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Curieuse Invasion de Fétus de Poulet Zombifiés à KFC!

Au début, en plein enjeu avec le déjeuner à préparer, un employé de KFC a fait une découverte de taille – une horde de fétus de poulet zombifiés grattant à l’intérieur des seaux de poulet frais!

Le malheureux employé de la chaîne de restauration rapide KFC, Barry « Chicken Boy » Baxter, a cru qu’il vivait un véritable cauchemar. En préparant son lot habituel de volaille pour la friture matinale, il a été accueilli par une vue déconcertante: des tas de fétus de poulets, d’une couleur verdâtre sinistre, rampaient dans ses seaux, leurs petits yeux rouges fixant intensément le pauvre Barry.

« J’ai dû me frotter les yeux plusieurs fois, » a-t-il déclaré, la peau blême et les yeux écarquillés. « J’étais à peine réveillé, et là, ces petites créatures me regardaient avec leurs becs grands ouverts, comme si elles étaient prêtes à me sauter dessus. C’était à la fois hilarant et terrifiant! »

En dépit de sa peur initiale, Chicken Boy a réussi à prendre une photo avec son téléphone portable, photo qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, KFC a temporairement suspendu son service de poulet frit dans ce restaurant en particulier, tandis qu’ils enquêtent sur l’incident.

« Nous prenons cette situation très au sérieux, » a déclaré le Colonel Sanders en personne lors d’une conférence de presse improvisée. « Cependant, je tiens à rassurer nos clients que cette affaire ne concerne qu’un seul de nos restaurants et que toutes les mesures nécessaires sont prises pour garantir la qualité de nos produits. Et puis, même si ces fétus de poulets sont vraiment zombifiés, leur viande resterait tout de même savoureuse une fois frite. Mais c’est une blague, bien sûr, » a-t-il ajouté en riant nerveusement.

Ainsi, les habitués de KFC peuvent être rassurés : leurs seaux de poulet ne contiendront (probablement) pas de poussins ressuscités à l’avenir. Et quant à Chicken Boy, il a déclaré qu’il envisageait sérieusement de changer de carrière : « Peut-être que je pourrais être contrôleur de rat dans une usine de fromages. Au moins, les rats, je sais comment les gérer. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire