En lisant cette information, vous ne pourrez jamais plus voir une carotte de la même manière. Il semble que ces légumes puissent avoir une volontité propre et riposter.
Selon un jardinier de l’Oregon, sa carotte a développé une dent contre lui, littéralement. Harold Peasly, âgé de 67 ans, affirme qu’une de ses carottes a miraculeusement fleuri et lui a arraché une molaire, provoquant une paranoïa nationale chez tous les jardiniers amateurs.
“Il y avait cette carotte, elle était un peu différente des autres. Elle était plus jolie, plus vive. Je l’ai laissé grandir, pensant que je pourrais la montrer à l’exposition de légumes du comté,” a déclaré Peasly. Mais quand il est allé la récolter, la carotte a riposté. “Elle m’a sauté dessus comme un animal sauvage. Une de ses branches a trouvé son chemin vers ma bouche et a arraché une de mes molaires”, a expliqué Peasly.
Le dentiste de Peasly, le Dr Pepper, a été le premier à alerte les médias locaux. “C’est la première fois que je vois une molaire arrachée par une carotte. Aucun dentiste ne m’a jamais préparé à ça”, a déclaré le Dr Pepper. Il a réussi à replanter la dent arrachée de Peasly, mais en utilisant une brosse à dents faite de tiges de brocoli pour éviter que cela ne se reproduise.
Après cet incident, la peur des carottes gagne du terrain. Nombreux sont ceux qui repensent leur potager et envisagent de remplacer les carottes par des légumes moins menaçants, comme les tomates ou les courgettes. “Je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais je ne veux pas risquer une autre visite chez le dentiste en mangeant des carottes”, a déclaré un jardinier de l’Oregon.
“Finalement, la nature se révolte contre notre négligence”, a déclaré Peasly, l’homme à la carotte vengeresse. “Mon conseil à tous: respectez vos légumes. On ne sait jamais quand ils pourraient décider de se battre.” Un conseil que semble suivre à la lettre le reste du pays.
Be First to Comment