Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La Société Secrète des Légumes Invade les Salades du Monde Entier !

Au début : La vérité surgit dans le légumier ! Une enquête exclusive révèle l’existence d’une société secrète de légumes ayant pour but de dominer le monde.

Selon des sources généralement fiables, nos salades et soupes seraient infiltrées par une organisation clandestine de légumes qui aurait juré de prendre le contrôle du monde. L’enquête a révélé que cette organisation est dirigée par le Maître Radis, un étrange légume à l’écorce rouge et au cœur blanc qui manipulerait les autres légumes pour accomplir ses desseins.

Selon Billie Brocoli, un agent double infiltré dans le saladier, « Le Maître Radis a réussi à convaincre les autres légumes que nous sommes le sommet de la chaîne alimentaire et que c’est à notre tour de régner. Il est obsédé par l’idée de contrôler chaque repas dans le monde ». La carotte, le chou, le concombre, l’oignon, le poivron et même le timide radis sont tous impliqués dans cette conspiration folle.

« Le Coup d’Etat du Guacamole » est prévu par le Maître Radis. Il consiste à rendre les avocats, principaux ingrédients du guacamole, dépendants afin de contrôler le marché mexicain, avant de s’étendre à l’ensemble de la cuisine mondiale. La zucchini et le piment rouge sont déjà sur le pied de guerre, attendant le signal pour lancer l’opération « Salsa Conquista ».

Billie Brocoli nous livre cette citation bouleversante : « Ils ont des plans pour chaque légume. Le pire est le plan ‘Potato Domination’, qui vise à remplacer chaque pomme de terre par une grenade légumineuse. Si le plan se déroule comme prévu, nous serons tous à la merci du Maître Radis et de sa clique d’espèces comestibles radicales. »

La conclusion est claire : la prochaine fois que vous préparez une salade, pensez à vérifier que vos légumes ne montrent pas de signes d’insurrection.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire