Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

L’invasion des Écureuils d’Argent : Battle Creek en État d’Alerte!

Soupçon de complot au cœur de la petite communauté de Battle Creek : les résidents sont consternés par l’invasion massive d’écureuils aux poils d’argent.

Tout a commencé lorsque Thaddeus Jenkins, propriétaire du seul magasin général de Battle Creek, a remarqué que son stock de noix avait disparu. Rapidement, il a découvert que les coupables n’étaient autres que les écureuils aux poils d’argent qui pullulent dans la ville. « Ils ressemblent à de petites boules disco quand le soleil se reflète dans leurs poils. C’est à la fois adorable et terrifiant « , admet Jenkins.

Compte tenu de l’importance cruciale des noix pour l’économie locale de Battle Creek, l’invasion de ces rongeurs glamours est devenue une préoccupation majeure. Les habitants se demandent comment ces créatures sont devenues si nombreuses et pourquoi elles semblent avoir une préférence pour les noix de leur ville. Certains avancent même l’hypothèse que ces écureuils seraient le résultat d’une expérience scientifique qui aurait mal tourné.

Chose étrange, ces écureuils ne semblent pas être attirés par d’autres types de nourriture. « J’ai essayé de les attirer avec des pommes, des carottes, même des biscuits! Mais non, ils veulent juste mes noix », se désole Jenkins.

La ville de Battle Creek a entamé des négociations avec les écureuils afin de trouver une solution pacifique à cette situation. « Nous espérons qu’ils comprendront l’impact qu’ils ont sur notre économie et qu’ils iront chercher des noix ailleurs », déclare le maire. « Ou alors, nous devrons envisager des mesures plus drastiques. »

« Je ne veux pas faire de mal à ces petites bêtes brillantes », dit Jenkins. « Mais s’ils ne remboursent pas mes noix, je devrai envisager de transforme le magasin en boîte de nuit disco. Après tout, ces écureuils semblent déjà faire la fête toute la nuit. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire