En bref : Des passagers horrifiés ont raconté comment des licornes fluorescentes ont semé la panique dans le métro londonien, causant le chaos complet.
Article:
Battez-vous, rats de métro, il y a un nouvel intrus en ville! Dans ce qui pourrait être le plus grand choc de l’histoire du métro de Londres, des centaines de licornes colorées ont envahi la ville souterraine, semant la terreur et l’émerveillement parmi les passagers.
Tout a commencé tôt hier matin lorsque les premiers rapports de créatures semblables à des chevaux avec une corne scintillante ont été signalées dans les tunnels de la ligne centrale. Au départ, la police des transports a rejeté les réclamations comme un canular, mais la preuve est rapidement devenue indéniable lorsque les vidéos des licornes éclatantes ont commencé à faire surface sur les réseaux sociaux.
“L’une d’entre elles m’a regardé droit dans les yeux et a éternué des paillettes! Je n’avais jamais rien vu de tel!” a déclaré une passagère choquée, Fiona Featherbottom, qui a réussi à capturer une courte vidéo de l’incident sur son smartphone. “C’était à la fois terrifiant et absolument magnifique”.
Les experts en faune sont perplexes, incapable d’expliquer d’où pourraient venir ces créatures enchantées. Beaucoup ont émis l’hypothèse qu’elles pourraient être une forme mutée d’une espèce indigène, peut-être causée par l’exposition à des produits chimiques radioactifs. D’autres croient qu’ils peuvent être le résultat d’un projet de clonage secret qui a mal tourné.
Quoi qu’il en soit, la majorité des Londoniens semblent prendre le bouleversement avec un certain degré d’optimisme. “Honnêtement, c’est un sacré changement par rapport aux retards habituels et aux grèves”, a déclaré un autre passager résigné. “Et au moins, ils n’ont pas d’odeur!”.
Be First to Comment